Travaille avec nous sur le socle numérique de notre société

  • Hackathon

Pour et avec la Chancellerie fédérale, nous organisons les 23 et 24 mars 2023 à Berne le premier GovTech Hackathon. Lors de cet événement, nous créerons, améliorerons et testerons des interfaces électroniques (API) utilisées par les autorités en Suisse. Rencontre des développeurs, des expertes et des passionnés issus de l’administration, de l’économie et de la société civile, et travaille avec eux sur le socle numérique de notre société.

Le hackathon vise à réunir des équipes aussi diverses que possible, composées de développeurs, d’experts et de personnes intéressées issus de l’administration, de l’économie et de la société civile. Nous travaillerons sur des challenges concrets afin de rendre les services publics numériques aussi conviviaux, interopérables et durables que possible. Nous avons donc besoin de ton soutien et nous réjouissons de ton inscription!

Tu as des idées ou des challenges en tête concernant les API des autorités, que tu aimerais relever avec d’autres participant·e·s? Consulte les lignes directrices pour les challenges et soumets ton challenge pour le GovTech Hackathon d’ici au 6 février.

Tu connais des amis ou des collègues qui devraient participer? Alors parle-leur de l’événement et encourage-les à s’inscrire.

Pour toute question ou remarque, n’hésite pas à nous contacter. Nous nous réjouissons de te voir en mars, avec une foule d’autres innovatrices et innovateurs motivés!