Révision de la loi fédérale sur les marchés publics
- Advocacy
Notre prise de position du 19 juin 2019 sur l’élimination des divergences concernant la loi fédérale sur les marchés publics (17.019) au Conseil des États. Pour en savoir plus sur le contexte, consultez le fil d’actualités de l’Alliance pour des marchés publics progressistes.
Texte de l’e-mail d’accompagnement adressé à une sélection de membres du Conseil des États :
- Mesdames et Messieurs les membres du Conseil des ÉtatsDes marchés publics progressistes sont une composante centrale d’un État moderne qui crée de la valeur ajoutée et l’égalité des droits pour les personnes et les organisations qui relèvent de lui.
Dans le courrier ci-joint, nous vous prions, dans l’intérêt de l’économie et de la société civile suisses, de ne pas compromettre dans la dernière ligne droite les progrès réalisés au cours des quelque trente années de travaux de révision de la LMP.
Un grand merci pour votre attention !
Membres du Conseil des États destinataires :
- Isidor Baumann, Didier Berberat, Pirmin Bischof, Daniel Fässler, Stefan Engler, Erich Ettlin, Peter Föhn, Jean-René Fournier, Hannes Germann, Konrad Graber, Claude Hêche, Peter Hegglin, Werner Hösli, Alex Kuprecht, Christian Levrat, Filippo Lombardi, Werner Luginbühl, Thomas Minder, Paul Rechsteiner, Beat Rieder, Géraldine Savary, Beat Vonlanthen, Roberto Zanetti
