Intl. Sports Hackdays 2014

  • Hackathon

winningformula1Le sport, c’est amusant, le sport, c’est bon pour la santé, le sport, c’est un business – et le sport, ce sont aussi des données. Résultats et temps, courbes de performance des athlètes, passes jouées de A à B en temps réel, tes sorties à vélo : il y a de plus en plus de données sur de plus en plus de sports !

C’est pourquoi il est temps de donner le coup d’envoi des premiers Sports Hackdays internationaux : deux jours de lutte avec les données, de visualisation de matchs et de travail sur des applications qui enthousiasment fans et sportifs, pour apprendre les uns des autres, progresser et s’amuser.

Les 23 et 24 mai en Suisse, à Bâle et à Sierre. Autres lieux, informations et possibilité de s’inscrire : ici.

PS : Une invitation spéciale encore à tous les Zurichois qui ne se rendraient jamais à Bâle : « Qui ne hacke pas à Bâle n’est pas un vrai Zurichois ! », dit le Zurichois pur jus avec son accent de Suisse orientale.